Présentation

L’Intercontinentale des consciences est un réseau de méditantes et méditants engagés. Ce réseau veut rassembler toutes celles et ceux qui partagent la conviction que seul un approfondissement de conscience, personnel et collectif, pourra inspirer assez puissamment nos engagements visant, dans toute leur diversité, à réparer le tissu déchiré du monde.

Vous trouverez ici :

  • D'autres méditants engagés souhaitant se relier à distance ou en présence dans leur pratique spirituelle.
  • Des lieux qui offrent des temps de pratiques spirituelles partagées, qu'ils appartiennent ou non à une tradition en particulier, et qui sont ouverts à tous en laissant chacun libre de ses choix et de ses convictions.

Pour rejoindre le réseau de l'Intercontinentale des consciences, vous pouvez créer un compte en cliquant sur "Connexion / S'inscrire" pour ensuite "ajouter une fiche".

 


 

Ce réseau est sans but lucratif, n’est affilié à aucun culte ni idéologie quelle qu'elle soit.

Créé à l'initiative du fonds Kairos - Intercontinentale des consciences créé par Jean-Yves Leloup et Catherine Arto, et de l'association Sésame créée par Inès Weber et Abdennour Bidar, il n'appartient à personne en particulier mais à toutes celles et ceux qui souhaitent oeuvrer pour une alliance des consciences à travers les 7 continents.

Si vous avez des questions / propositions : contact@intercontinentale-des-consciences.eu

 

"Tout homme qui s'élève, élève le monde"